750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures Aux Pommes
28 février 2011

Gateau en pate à sucre : Bon anniversaire Mona!!

  Et hop! Encore un gâteau en pâte à sucre. Cette fois ce sont les 30ans de Mona, comme vous pouvez le devinez Mona est d'origine égyptienne. Et les hiéroglyphes sur le dessus sont ceux de son prénom. Je les ai faits en chocolat, avec un cornet en feuille de papier sulfurisé.

  L'intérieur était en génoise au citron, avec de la ganache de chocolat noir. J'avais imbibé la génoise de citronnade avec une pointe de limoncello.

IMG_2031

 IMG_2023IMG_2035IMG_2036

Publicité
Commentaires
C
Ouah quel beau gâteau! Il est superbe. Très bien décoré. Moi et la pâte à sucre ont est pas copine.
C
J'aime l'originalité de la décoration et le gâteau en lui-même devait être excellent ! <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> CarOooooooooooo'<br /> <br /> Un ptit tour par ici : http://odelicesdecaro.canalblog.com/
K
superbe !! bravo
L
c'est très beau !!! quel talent !
L
Magnifique ce p'tit gateau!! bravo ;)
Chaussures Aux Pommes
Publicité
Chaussures Aux Pommes
Newsletter
Publicité