750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures Aux Pommes
20 juin 2011

1an déjà.....

Non mon blog n'a pas un an, d'ailleur je ne sais meme pas quel age il a mon blog...vilaine maitresse! Par contre voilà un an que la couleur rose est entrée dans ma vie. Je n'aurais jamais cru ça possible moi qui detestait cette couleur. Maintenant j'en fais des machines entiéres. Voilà donc un an que je vois la vie en rose grace à ma fille, je voyais déjà la vie en bleu garçon avec mon petit prince, mais heureusement j'ai des lingettes décolor-stop ;)

DSC_0120

Ma princesse a donc un an, je lui ai fait un beau gateau tout en blanc et rose, avec de petites fleurs. L'interieur était trés trés chocolat. Bon Anniversaire ma chérie!

DSC_0014

DSC_0018

 

Et comme parfois les bonnes choses vont par deux, j'ai reçu un "prix" de Rachel :

Merci Rachel!! Allez donc voir ses recettes de carnivore : CALLE LIBERTAD ;)

Et pour y faire honneur je dois vous raconter 7 choses sur moi (sur le theme de la cuisine)...Let's go :

1. Si je pouvais je serais vegetarienne (sauf pour les lasagnes :p), mais mariée à un veritable carnivore ça semble un peu difficile.

2. Mon plat préféré est les lasagnes, plat que mon fils me commande réguliérement pour mon plus grand bonheur.

3. Ma cuisine est comme moi : cyclique. En ce moment je mange entre 3 et 10 carambars par soir et je ne cuisine aucun dessert....demain je me mettrais peut etre à faire (enfin) des macarons.

4. Je deteste le café, rien que l'odeur me remonte le coeur. Malheureusement ça me prive d'un bon nombre de dessert, mais tant pis, je ne peux vraiment pas. A la place je bois au moins 1l de thé vert par jour.

5. Je passe mes journée à me dire "comment je dirais ça sur mon blog" ou" est ce qu'ils vont aimer cet ingredient" pour 9 fois sur 10 ne pas avoir le temps de vous écrire quoi que ce soit. C'est frustrant!

6. On vient de m'offrir le plus beau tablier de mes réves : un vrai de vrai du papa d'une amie, qui était boucher : le top!

7. Je vous presente mes plats et mes gateaux dans de la vaisselle trés souvent chinée à emmaus, ça me permet d'avoir plein de pieces differentes sans me ruiner.

Et voilà, des petits bouts de moi. A mon tour de partager avec 7 coupin(e)s :

Le gout du bon

Mon chef à moi

Kitchen moments

Marie's cooking

Macaronette et cie

Les bentos rigolos

Ateliers des gourmandises (mon mentor pour les gateaux en pate à sucre)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très en retard bon anniversaire à ta fille. gâteau somptueux et qu'est ce qu'il a l'air bon!
C
Un chef d'oeuvre !
S
Sympa je pense que ma fille adorerait. Elle va fêter ses 4 ans. Des indices pour la recette ?
C
Bon anniversaire Petite Fée ♥<br /> <br /> Maman t'a fait un merveilleux gâteau de princesse!<br /> <br /> Bisous à vous deux! ^_^
C
une petite merveille ce gâteau....tout comme ton blog! bonne continuation
Chaussures Aux Pommes
Publicité
Chaussures Aux Pommes
Newsletter
Publicité