750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures Aux Pommes
30 septembre 2009

Pâte a sucre

Aujourd'hui pas de recette. J'ai enfin décidé de me lancer toute seule dans la pate à sucre. Grace au stage et aux conseils de Nina, j'ai pas trop mal réussi mon coup. Meme la recette des gateaux est de Nina, ils sont à la noix de coco et aux pépites de chocolat. A tomber.

photo15

Ma pâte à sucre est encore un peu trop "ferme" , c'est pourquoi je n'ai pas pu la modeler dans des formes trés compliquées. Mais pour une premiére fois c'est bien aussi de faire dans la simplicité. Ca vous plait?

photo12

Le petit où il a écrit "merci" est pour une collégue (et oui encore ;) qui nous quitte aujourd'hui et je voulais la remercier pour son travail parmis nous.

photo14

photo11

Publicité
Commentaires
L
pr une première ils st très beaux ! je ne l'utilise pas bcp ... j'ai pas de matos ;o)
M
Que ces réalisations en pâte à sucre sont mignonnes ! Je suis admirative devant tout ces jolis motifs en noir et blanc. Mille bravo ; maintenant, tu vas pouvoir proposer des gâteaux aux décors audacieux et originaux.
B
Félicitation, ça à l'air tout simplement super bon!!!
H
Super mignon!!!
S
C'est trop mignon. Je n'hésiterai pas à en faire pour... Halloween !
Chaussures Aux Pommes
Publicité
Chaussures Aux Pommes
Newsletter
Publicité