750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures Aux Pommes
14 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011!!!

Me revoilà enfin!

Je m'étais dit que je ne reviendrais pas ici tant que mes kilos (joie de la grossesse) ne seraient pas partis (je ne vais pas vous poster des recettes de régime quand même!) mais je ne tiens pas, j'ai trop envie de cuisiner et de partager ça avec vous.

Avez vous une longue liste de résolutions pour cette année 2011? En tous cas je vous souhaite de les réaliser et que tous vos projets aboutissent. Cela en plus du package habituel, bien sur! : joie, santé, bonheur, plein de com sur vos blogs.... ;)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011!

OISEUAX_ET_LAMPIONS

Publicité
Commentaires
P
trop beau !
P
Je profite des derniers jours de janvier pour te souhaiter aussi une bonne année 2011.<br /> Et bravo pour le titre de ton blog, j'adore !
H
Contente de te revoir! Une très belle année avec beaucoup de gourmandise... malgré le régime! Je te rassure: trois maternités consécutives m'ont laissé quelques centimètres en plus... mais petit à petit tout cela s'en va!!<br /> A bientôt!
F
Je suis verte, je t'avais mis le premier message pour t'accueillir de nouveau sur la blogosphère, mais il a disparu ! En tout cas contente de te revoir, pis tu sais on peut se faire plaisir et mincir. En tout cas reviens......<br /> Bonne année à toute ta famille.<br /> Au plaisir.
C
Moi aussi je te souhaite une très bonne année à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> Je vais aussi faire 2 mois de ptit régime Dukan, on verra bien, on débute en mars, suis impatiente.
Chaussures Aux Pommes
Publicité
Chaussures Aux Pommes
Newsletter
Publicité