750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures Aux Pommes
26 octobre 2009

Swap culinaire

J'ai participé à mon premier swap culinaire (échange de colis autour de la cuisine sur un théme, ici les spécialités régionales) organisé par Pims.

C'est Carambar et cie qui m'a gaté, et le mot est faible. Elle m'a fait un colis sur l'alsace, avec le livre de recette, les épices pour pain d'épices (c'est une chose que je cherchais depuis longtemps), un superbe porte clefs en pate fimo (il m'a tellement plu que je ne veux pas l'abimer, alors je lui cherche un endroit plus visible et moins dangereux pour lui, que mon trousseau de clefs) et plein d'autres choses (voir photo), dont des tampons avec mon prénom, celui de mon fils et le nom de mon site. Et surtout le manga, j'adore ce manga, Carambar a bien su cerner tous ce que j'aime.

Tout cela m'a fait vraiment trés plaisir, et j'ai adoré que tout soit aussi personnalisé. Merci beaucoup Carambar et Cie!! Et à Pims pour l'organisation. Vivement le prochain.

IMG_6953

Publicité
Commentaires
K
que tu as été gâtée !! profites en bien !
F
Je trouve l'idée géniale, tu as de la chance.
C
ravie que celà te plaise, ne craint rien la fimo , c'est solide, et tu peux imprimer les prénoms sur des sablés...BIZ
V
superbe colis !
C
Génial tous ses cadeaux, il y en a qui ont de la chance !!!!
Chaussures Aux Pommes
Publicité
Chaussures Aux Pommes
Newsletter
Publicité