750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures Aux Pommes
9 juillet 2009

Feuilleté au chévre

En ce moment ce n’est plus à la recherche du diamant vert, mais plutôt, à la recherche du temps qu’on a pas. Donc pour la cuisine, c’est un peu pareil : vite, vite, vite. Alors j’ai dépoussiéré une recette qui a d’abord fait peur à mon mari (souvenir de cantine oblige) mais qui a ravi tous le monde au final : les feuilletés au fromage. Bien sur ils sont un peu améliorés, vive la touche perso.

IMG_8690

Pour 4 Feuilletés :

Une pate feuilletées (carrée, c’est encore mieux)

2 crottins de chèvre frais

4 cas de sauce tomate

4 tranches de mortadelle

Un peu d’origan

Préchauffer le four à 200°c.

Couper la pate en 4 carrés.

Au centre de chacun, étaler une grosse cuillère de sauce tomate, plier par-dessus la tranche de mortadelle et poser un demi crottin (coupé dans la hauteur), saupoudrer d’origan et refermer comme une lettre.

Piquer avec un cure-dent si ça ne veut pas rester en place.

Enfourner 10 à 15 min.

A déguster chaud avec une salade bien vinaigrée.

Encore une de ces recettes que j’ose à peine poster tellement elle est simple, mais on a tendance à les oublier, alors qu’elles nous facilitent tellement notre quotidien.

IMG_8665

IMG_8676

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre de chaussons...
C
pendant les vacances rien de mieux pour faire autre chose !<br /> bisous
B
Mmmmmmmmmmmm j'adore :)
S
miam,maimmmmmm<br /> <br /> j'en veux
Chaussures Aux Pommes
Publicité
Chaussures Aux Pommes
Newsletter
Publicité